Un étudiant récupère le numéro d'une femme mariée sur la page de QG et lui envoie des vidéos p0rn0...

Une femme du nom de A. Faye, habitant le quartier Ndamatou de Touba, a laissé son numéro sur la page Facebook de l’émission Quartier Général de la TFM. Elle espérait obtenir des cadeaux ou de l’argent.

Elle a reçu comme «cadeau», des vidéos p0rn0graphiques envoyées par un jeune étudiant de l’Université virtuelle du Sénégal (Uvs), dénommé M. Fall.

En effet, ce dernier a récupéré le numéro de A. Faye sur la page de l’émission, pour tenter de la mettre dans son lit. C’est alors que la dame s’est rendue à la police de Gouye Mbinde de la cité religieuse, pour porter plainte contre X, après avoir averti le bonhomme à plusieurs reprises de cesser ses harcèlements, rapporte «Source A» dans sa parution du jour.

A la police, les éléments du lieutenant Moussa Faye ont proposé à la dame mariée de tendre un piège à son bourreau. C’est ainsi que A. Faye a fixé un rendez-vous à l’étudiant pour l’appâter.

Vendredi dernier, vers 22 h, le mis en cause a répondu à l’invitation de la dame, tout heureux de satisfaire sa libido. Malheureusement pour lui, il a été cueilli et embarqué par les policiers, dès son arrivée. Cuisiné par les limiers, l’étudiant a fini par cracher le morceau.

Poursuivi pour harcèlement $e*uel et divulgation d’images à caractère p0rn0graphique, l’étudiant a été déféré, lundi dernier, au tribunal de grande instance (Tgi) de Diourbel.