}
Accueil Politique Un proche du docteur Amadou Ndiaye tire sur Abdoulaye Diouf Sarr
Locales 2022 : Abdoulaye Diouf Sarr décline quelques grands axes de son programme

Un proche du docteur Amadou Ndiaye tire sur Abdoulaye Diouf Sarr

pour Aminata Diallo

Diouf Sarr, vous ne deviez pas.C’est avec une énorme surprise que nous avons vue la liste de la coalition BBY à Yoff. Une liste qui ne répond pas à la réalité politique du moment.

Le docteur Amadou NDIAYE, directeur de l’hôpital Abass Ndao qui s’est investi corps et âme, pour la réunification des Yoffois autour du candidat de la coalition BBY Abdoulaye Diouf Sarr, ne figure pas sur la liste. Une liste qui, pour nous, est une farce de mauvais goût qui risque de signer une défaite surprise de la coalition à Yoff.
Nous nous conformerons toujours aux décisions du président Macky Sall, mais garderons dans un coin de notre tête cette trahison.
Notre leader, le docteur Amadou Ndiaye qui garde une sérénité étonnante nous obligeant même à garder une posture d’indifférence ne pourra certainement pas nous enlever ce droit d’indignation. Dorénavant, plus rien ne sera plus comme avant. Nous tiendrons une conférence de presse dans les prochains jours pour vous parler d’une stratégie qui sera mise en place.

Mamadou Yoro NDIAYE

Dans ma meme carégorie