La célèbre star sud-africaine du divertissement, Bonang Matheba, est l’un des nouveaux visages que les téléspectateurs découvriront dans la deuxième saison de la série de télé-réalité originale de Netflix, « Young, Famous & African ». Le magnat des médias a rejoint le casting de cette émission de télé-réalité Netflix, dont la première est prévue le 19 mai 2023.
Lors d’un épisode de l’émission de télé-réalité « Young, Famous and African », la présentatrice télé sud-africaine Bonang Matheba a déclaré que les femmes devraient pouvoir choisir leurs partenaires sexuels sans craindre le jugement de la société.
Elle a exprimé cette opinion en réaction à un conseil donné par sa collègue, Louis, à une autre participante de l’émission, Fantana. Louis était d’avis que Fantana devrait se concentrer sur sa carrière musicale et ne pas s’impliquer avec le chanteur tanzanien, Diamond Platnumz, qui a six enfants avec plusieurs femmes, dont la célèbre star Zari Hassan.
Contre l’avis de Louis, Bonang a exprimé son désaccord en soulignant que les hommes ne sont pas les seuls à avoir des relations multiples. Elle a partagé qu’elle-même avait une liste d’hommes avec qui elle avait eu des relations et dont elle s’était éloignée. Elle a encouragé Fantana à faire ce qu’elle souhaite et à être libre de coucher avec Diamond Platnumz si tel est son choix, tout en précisant qu’elle était également libre de s’en éloigner.
Dans l’épisode 2 de l’émission, Fantana a rendu visite à Diamond chez lui, et leur premier baiser a été échangé. Le couple s’est ensuite rendu dans la chambre à coucher, après que Diamond ait demandé à Fantana si elle souhaitait monter à l’étage