Limametti.com Une nouvelle qui va certainement ravir plus d’un. Un peu plus de quatre mois après avoir subi une terrible blessure, Ibrahima Niane a repris le travail en individuel.

Ibrahima Niane, attaquant de 21 ans du FC Metz, a été victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit le 14 octobre dernier lors d’un entraînement. L’international sénégalais a dû faire avec beaucoup de travail et de patience pour revenir et a franchi une nouvelle étape dans sa récupération. En effet, comme l’a montré le FC Metz dans quelques photos, il a pu effectué un travail en individuel avec quelques courses.

Cela ne vaut pas un retour avec le groupe, il faudra attendre un peu, mais Ibra se rapproche encore du retour. Une excellente nouvelle pour le joueur mais aussi pour son Club et l’équipe nationale du Sénégal. Avant d’être freiné par cette blessure, Niane réalisait une saison époustouflante en Ligue 1. L’ancien de Génération Foot a inscrit six buts en autant de rencontres disputées cette saison.