06 photos - Papa Hamady Ndao rassure Macky : " Mbour sera le grenier de Benno bokk yakkar" | Limametti.com

Politique Unes

06 photos – Papa Hamady Ndao rassure Macky :  » Mbour sera le grenier de Benno bokk yakkar »

Publié par Fatou Laobé

Papa Hamady Ndao est en pleine Campagne pour  la réélection du Président Macky Sall . Le président du mouvement « Euleuk Sénégal » a tenu ce week-end, une grande mobilisation dans son fief à Mbour .

‘Il n’y a aucun doute que nous allons gagner . A Mbour, notre objectif n’est pas de gagner simplement, mais  c’est de faire le plein de voix. Nous voulons que Mbour devienne le grenier de Benno bokk yakkar Ă  partir duquel nous pourront rassasier toutes les autres localitĂ©s qui auront besoin de voix. »  a indiquĂ© le Directeur GĂ©nĂ©ral de APDA qui rappelle que le PrĂ©sident Macky Sall est entrĂ© dans toutes les maisons pour  s’occuper de la femme enceinte avec la gratuitĂ© de cĂ©sarienne.

Lire aussi l’article : Parrainage 2019 : Pape Hamady Ndao lance le systĂšme des grands parrains du candidat Macky Sall

‘Notre candidat  entretient  l’enfant de moins de 5 ans avec la gratuitĂ© des soins. Il a rĂ©tabli l’ Ă©lectricitĂ© et diminuĂ© les coĂ»ts  des factures. Sans oublier la  stabilisation du prix du riz et de l’huile. N’oublions pas aussi que Macky a augmentĂ© la bourse des Ă©tudiants et diminuĂ© le prix des tickets de restaurant sans compter les bourses familiales et les financements de la DER » dit-il.

Lire aussi l’article : NĂ©crologie ; Urgent ; Macky Sall et Pape H. Ndao perdent un ĂȘtre cher dans un accident

En présence de Bocar Ly, PCS ASPT,  de Mohamadou Barro HCT,  et du Directeur Sapco Saly, Pape Hamady Ndao a rassuré le public par le bilan positif de son candidat qui sera, selon lui réélu dés le premier tour.  Voici quelques photos de la grande rencontre

 

$

A propos du rédacteur

Fatou Laobé

Laissez un commentaire