A nouveau piégé par une fille : Niang “Kharagne” Lo au cœur d’une polémique | Limametti | Toute l'actualite Senegal du web en direct.com
People Unes

A nouveau piégé par une fille : Niang “Kharagne” Lo au cœur d’une polémique

300X200 (1)

Il y a quelques années, Niang “Kharagne” Lo s’était retrouvé sous le feu des projecteurs après avoir vu une photo de lui dans les toilettes d’un avion, l’appareil génital en l’air, faire le tour de la toile et des réseaux sociaux.

Un scandale qui avait fini par tourner en sa faveur puisque son compte Snapchat est devenu par la suite un des plus suivis du pays. Mais, s’il s’était justifié en prétextant ne pas avoir fait exprès la première fois, l’ami de Wally Seck aura cette fois du mal à s’en tirer.

En effet, il a été piégé par une fille lors d’un appel vidéo durant lequel il a exhibé “l’engin” qui fait visiblement sa fierté. Nous y reviendrons très prochainement avec davantage de détails. En attendant, la vidéo en question continue de faire le buzz sur les réseaux sociaux où elle est très rapidement devenue virale.

A propos du rédacteur

Marie Touré

Je suis un amoureux du web qui aime aller à la recherche de l'information partout dans le monde. J'aime parler des People, Célébrités et Buzz surtout les faits divers. Ma passion, c'est l'écriture