Abdoul Mbaye descend El Hadj Kassé: « Ses propos relèvent de l’ivrognerie » | Limametti.com

Politique Unes

Abdoul Mbaye descend El Hadj Kassé: « Ses propos relèvent de l’ivrognerie »

Publié par Bathie Ndiaye

LIMAMETTI.COM –

L’ancien Premier ministre n’a pas aimé la sortie du chargé de Comm de la présidence de la République, l’accusant d’être l’instigateur des violences. Sur son compte Facebook, Abdoul MBAYE, relaie une déclaration de la Cellule Communication de l’ACT, qui bat en brèche les arguments d’El Hadji KASSE et estime qu’ils « relèvent de l’ivrognerie».

A lire aussi : Scandale : Promotion canapé au palais de la république

« El Hadji KASSE, conseiller en communication du président dans un post accuse l’ACT et son président d’être responsables de la violence qui s’installe dans la campagne. Nous fustigeons avec force ce mensonge. Faut-il rappeler à M.KASSE que l’ACT n’a ni marrons au feu (milice du parti présidentiel), ni était à ce jour impliqué dans un quelconque acte de violence. Nous l’invitons à regarder du bon côté, s’il a encore des capacités de discernement ! C’est à titre exceptionnel que nous avons retenu pour une fois de répliquer à des propos qui pour nous relèvent de l’ivrognerie ».

Seulement, Abdoul MBAYE semble oublier que son prédécesseur à la Primature a été plus virulent à son endroit qu’El Hadji KASSE.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile LIMAMETTI. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :

A propos du rédacteur

Bathie Ndiaye

Laissez un commentaire