Balla Gaye VS Eumeu Sène - Moustapha Okay.Africa révèle : "Aziz Ndiaye m'a appelé pour me dire..." | Limametti.com

Sports Unes

Balla Gaye VS Eumeu S√®ne – Moustapha Okay.Africa r√©v√®le : ¬ę¬†Aziz Ndiaye m’a appel√© pour me dire…¬†¬Ľ

Publié par Ly Bousso

Agent de Balla Gaye 2, Aziz Ndiaye a proposé son lutteur à Eumeu Sène pour le combat royal. L’annonce a été faite, mardi soir, par le promoteur Moustapha Diop par ailleurs Directeur Général de Okay. Africa qui a déjà remis une avance au roi des arènes pour un choc au mois de juillet.

¬ę¬†Aziz veut le combat Balla Gaye 2 ‚ÄďEumeu S√®ne. Il m‚Äôa appel√© pour me le dire, mais il sait que nos discussions sont tr√®s avanc√©es avec Birame Gningue l‚Äôagent de Modou L√ī. Nous attendons l‚Äôissue de nos discussions avec le camp de Modou Lo pour voir parce que c‚Äôest le combat que nous avons d√©cid√© d‚Äôorganiser. Eumeu a d√©j√† pris son avance et nous comptons officialiser ce combat au d√©but du mois de juillet¬†¬Ľ, a expliqu√© M. Diop. ¬ę¬†Si aucun accord n‚Äôest trouv√©, il se pourrait qu‚Äôon se tourne vers Balla Gaye 2¬†¬Ľ, a-t-il pr√©cis√©. Si cela ne se mat√©rialise pas, il y aura donc un vrai chamboulement puisque les n√©gociations sont tr√®s avanc√©es entre Rock Energie et le promoteur.

Rappelons que Balla Gaye 2 a √©t√© battu √† deux reprises par Eumeu S√®ne. Quant √† ce dernier, il a perdu devant Modou L√ī.

Mamadou Salif GUEYE

IGFM

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile LIMAMETTI. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :

A propos du rédacteur

Ly Bousso

Le web, une passion avant tout.

Laissez un commentaire