Communiqué PDS : La grande décision de Me Abdoulaye Wade
News Politique Unes

Communiqué PDS : La grande décision de Me Abdoulaye Wade

LIMAMETTI.COM – Le Secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais (PDS), Me Abdoulaye Wade, a décidé de dissoudre le Secrétariat exécutif national (Sen) de son parti. C’est ce qu’il a fait savoir tard dans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 août. Une première depuis 5 ans.

A lire aussi : (VIDEO) El Hadji Mansour Mbaye sur la succession de Tanor: “Damaye Xaar 40ème jours Maay Doora …”

L’ancien président de la république vire ainsi tous les membres de ce bureau, à commencer par son adjoint, Oumar Sarr. Dans ce même document, Wade annonce la formation d’un nouveau Secrétariat exécutif national, dans les prochains jours.

Communiqué PDS - La grande décision de Me Abdoulaye Wade1

Communiqué PDS – La grande décision de Me Abdoulaye Wade1

Communiqué PDS - La grande décision de Me Abdoulaye Wade1

Communiqué PDS – La grande décision de Me Abdoulaye Wade1

A propos du rédacteur

Bathie Ndiaye

Après des études supérieures, j'ai réalisé que ma passion était dans le digital. J'ai donc suivi une formation de 3 ans en cours du soir pour décrocher un diplôme de webmaster en 2010. Depuis lors, je me forme en continu aux évolutions digitales sur le web et via de courtes formations. Je suis un passionné d'actualité sur le net surtout people!