Dérapages langagiers des acteurs, potentiels risques avec l’impasse dans la vérification des parrainages… : Foyers religieux, parlez ! | Limametti | Toute l'actualite Senegal du web en direct.com
Politique Unes

Dérapages langagiers des acteurs, potentiels risques avec l’impasse dans la vérification des parrainages… : Foyers religieux, parlez !

Le champ politique est marqué ces derniers jours par des discours va-t-en-guerre des différentes parties prenantes. Ça dérape pratiquement dans tous les sens. En effet, après la sortie au vitriol du premier ministre, qui crie sur tous les toits qu’il y a des “libéraux sauvages”, le groupe Keur Gui a poussé la barre trop haute, en qualifiant dans son nouveau single, le Président de la République de “Saï Saï”.

Barthelemy Dias qui reprend ce titre “osé”, estime de son côté que “que nous avons en face de nous un grand Saï Saï, Saï Saï bou reuy”.

SourceA qui s’indigne de ces propos inqualifiables de part et d’autre invite les foyers religieux à parler, pour éviter le ‘’Médecin, après la mort’’.

A propos du rédacteur

Boy Bandit