Dernière minute : Pape Diouf porte plainte contre X auprès de la Division Spéciale de Cybersécurité | Limametti.com

People Unes

Dernière minute : Pape Diouf porte plainte contre X auprès de la Division Spéciale de Cybersécurité

Publié par Bathie Ndiaye

LIMAMETTI.COM –¬†Quels sont ces individus ¬ęmalintentionn√©s¬Ľ qui en veulent au chanteur Pape Diouf, au point de lui attribuer un enregistrement audio, post√© sur la toile, dans lequel, il traite de tous les p√©ch√©s d‚ÄôIsra√ęl, l‚Äôautre coqueluche de la musique s√©n√©galaise, Waly Ballago Seck ? La r√©ponse pourrait √™tre apport√©e par les enqu√™teurs de la Police de lutte contre la cybercriminalit√©. Et pour cause, l‚Äôartiste, leader de la ¬ęG√©n√©ration consciente¬Ľ, qui ne d√©col√®re toujours pas de cette ¬ęcabale¬Ľ qui a fini de faire le tour du Web, a d√©cid√© de porter plainte contre X.

Pape Diouf veut d√©masquer les personnes qui se cachent derri√®re cet enregistrement audio et qui veulent le mettre en mal avec Wally Seck. L‚Äôinterpr√®te de ¬ęReukent√©¬Ľ √©tait hier, √† la brigade de la Cybercriminalit√©.

L‚Äôinformation est tomb√©e tard dans la soir√©e d‚Äôhier. Pape Diouf ne compte pas l√Ęcher du lest dans cette affaire. Pour rappel, l‚Äôenregistrement audio a commenc√© √† circuler sur la toile avant-hier mercredi. Les internautes ont √©cout√© une voix attribu√©e √† Pape Diouf, tenant des propos d√©plac√©s √† l‚Äôendroit de Wally Seck.

Quelques heures plus tard, le chanteur a fait une vid√©o pour d√©mentir √™tre l‚Äôauteur de cet enregistrement audio. Selon Pape Diouf, ¬ęc‚Äôest un son mont√© de toutes pi√®ces¬Ľ avec des propos discourtois. A la justice de faire la lumi√®re sur cette affaire ! A suivre‚Ķ

A propos du rédacteur

Bathie Ndiaye

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Notify of