Dernière minute - Petro Tim - Cledor Sene répond à la DIC | Limametti | Toute l'actualite Senegal du web en direct.com
News Politique Unes

Dernière minute – Petro Tim – Cledor Sene répond à la DIC

LIMAMETTI.COM – L’enquête ouverte par les autorités sénégalaises sur l’affaire Petro Tim suite aux révélations de BBC avance à grands pas. Tout porte à le croire en tout cas, vu que le défilé des témoins se poursuit à la Dic comme souhaité par le procureur de la République qui avait lancé un appel à témoin.

A lire aussi : Pétrole – Le fils de Me Ousmane Seye donne son avis : « Len rek moma ci diaxal… »

C’est en ce sens que le leader du mouvement clair vision qui s’était signalé d’ailleurs en premier détenteur de « preuves contre les Sall » (pour le reprendre) en se rendant à la Dic au lendemain de la conférence de presse de Serigne Bassirou Gueye , est convoqué ce matin à 10h précisément par les limiers. Donc Cledor Sene n’y va pas cette fois ci volontairement mais sur convocation en bonne et due forme.

A lire aussi : les nouvelles révélations d’Aliou Sall sur l’Affaire Petrotim

Cledor à vu les enquêteurs se déplacer jusqu’à son domicile pour lui servir cette convocation, c’est dire qu’ils tiennent vraiment à entendre sa part de vérité dans cette affaire qui le tient visiblement à coeur. À suivre !

A propos du rédacteur

Bathie Ndiaye

Après des études supérieures, j'ai réalisé que ma passion était dans le digital. J'ai donc suivi une formation de 3 ans en cours du soir pour décrocher un diplôme de webmaster en 2010. Depuis lors, je me forme en continu aux évolutions digitales sur le web et via de courtes formations. Je suis un passionné d'actualité sur le net surtout people!