Dernière minute - Wade à Dakar : rencontres secrètes pour faire revenir Karim dans le gouvernement | Limametti | Toute l'actualite Senegal du web en direct.com
Politique Unes

Dernière minute – Wade à Dakar : rencontres secrètes pour faire revenir Karim dans le gouvernement

300X200 (1)

LIMAMETTI.COM – Après la proclamation des résultats de l’élection présidentielle de 2019, c’est maintenant le temps des rencontres secrètes et  placement des hommes de confiance pour le prochain gouvernement de Macky Sall qui va vivre son tout dernier mandat .

Lire aussi l’article : Karim Wade : Le verdict de la Cour de Justice de la CEDEAO est tombé

Selon une source de limametti.com, Wade est actuellement à Dakar et loge à l’hôtel Terrou-bi. Le vieux qui n’ a pas voulu donner de consignes pour la présidentielle serait en train de jouer avec ses dernières cartes  pour  faire revenir son fils.

Karim Wade est pressenti dans le prochain gouvernement de Macky Sall. « C’est le deal qui a été imposé par Macky Sall et Wade. Raison pour laquelle, le patron du PDS n’a pas voulu interagir lors du scrutin après son soit-disant tintamarre. Ne soyez pas surpris si Karim Wade entre dans le gouvernement »    souffle notre source.

 

A propos du rédacteur

Marie Touré

Je suis un amoureux du web qui aime aller à la recherche de l'information partout dans le monde. J'aime parler des People, Célébrités et Buzz surtout les faits divers. Ma passion, c'est l'écriture

Laissez un commentaire