Éric Obeng SAAH, DG Orabank SĂ©nĂ©gal jette l’éponge

Faits divers Unes

Éric Obeng SAAH, DG Orabank SĂ©nĂ©gal jette l’éponge

Éric Obeng SAAH, DG Orabank SĂ©nĂ©gal jette l’éponge
Publié par Sokhna Fall

Deux ans et huit mois aprĂšs sa nomination Ă  la tĂȘte de la succursale Orabank SĂ©nĂ©gal, entitĂ© d’Orabank CĂŽte d’Ivoire et dont le conseil d’administration relĂšve du (Groupe Orabank CĂŽte d’Ivoire), le GhanĂ©en Éric Obeng SAAH vient de jeter l’Ă©ponge.

Que se passe t-il Ă  Orabank SĂ©nĂ©gal ? Confidentiel Afrique a appris ce jeudi la dĂ©mission du Directeur GĂ©nĂ©ral d’Orabank SĂ©nĂ©gal, le GhanĂ©en Éric Obeng SAAH, qui a posĂ© son baluchon sur la place bancaire dakaroise depuis octobre 2015.  Éric SAAH, a dĂ©posĂ© sa dĂ©mission hier mercredi sur la table du Conseil d’administration d’Orabank CĂŽte d’Ivoire, qui chapeaute Orabank SĂ©nĂ©gal, succursale d’Orabank CĂŽte d’Ivoire.

L’information est tenue secrĂšte pour l’instant et mĂȘme beaucoup de cadres de la succursale ne sont pas au courant du dĂ©part de leur Directeur GĂ©nĂ©ral. De source autorisĂ©e, Confidentiel Afrique a appris que sa dĂ©mission intervient pourtant dans un contexte de grande embellie financiĂšre, rĂ©sultante d’un management agressif du Directeur gĂ©nĂ©ral Eric Obeng SAAH.

Banquier pur et dur pour avoir travaillĂ© Ă  Shelter Afrique, Groupe Banque Atlantique avant son acquisition par la major marocaine BCP, Orabank BĂ©nin, le dĂ©sormais ex DG d’Orabank SĂ©nĂ©gal est rĂ©putĂ© brillant et performer. Seulement la grande inconnue reste les rĂ©elles motivations de sa dĂ©mission.

Limametti.com

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile LIMAMETTI. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :

A propos du rédacteur

Sokhna Fall

Je suis un amoureux du web qui aime aller Ă  la recherche de l'information partout dans le monde

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de