Excès de vitesse : Khalilou Fadiga condamné par la justice belge | Limametti | Toute l'actualite Senegal du web en direct.com
Sports Unes

Excès de vitesse : Khalilou Fadiga condamné par la justice belge

Une mauvaise nouvelle pour Khalilou Fadiga. L’international Sénégalais a été condamné par la justice Belge pour excès de vitesse. Selon le site 7sur7, visité par limametti,  c’est le 25 septembre 2018 que l’ex-milieu offensif du FC Bruges a été flashé sur la N31 à une vitesse corrigée de 161 km/h dans une zone où la vitesse maximale autorisée est de 90 km/h. Fadiga doit payer une amende de 400 euros et à 30 jours de retrait de permis.

Lire aussi l’article : VIDEO. Afrique VS Reste Du Monde : Le coup franc exceptionnel de Khalilou Fadiga

Le ministère public a, en outre, rappelé qu’il avait déjà écopé à trois reprises de condamnations pour vitesse excessive au volant.

La défense a fait valoir que Khalilou Fadiga était conscient de son erreur. Son avocat a expliqué qu’il s’était mépris sur la vitesse maximale en vigueur sur l’Expresweg car celle-ci se situe dans le prolongement de l’autoroute E403.

A propos du rédacteur

Marie Touré

Je suis un amoureux du web qui aime aller à la recherche de l'information partout dans le monde. J'aime parler des People, Célébrités et Buzz surtout les faits divers. Ma passion, c'est l'écriture