Grand Yoff - Il profite de l'absence de sa famille pour se satisfaire sur sa nièce âgée de 15 ans | Limametti | Toute l'actualite Senegal du web en direct.com
Faits divers Unes

Grand Yoff – Il profite de l’absence de sa famille pour se satisfaire sur sa nièce âgée de 15 ans

LIMAMETTI.COM – Âgé de 36 ans, père de 4 enfants, Lino Mendy, un peintre résidant à Grand-Yoff est gravement impliqué dans une affaire de viol et de pédophilie au sein de sa propre famille. Ce dernier a reconnu avoir eu plusieurs relations sexuelles avec sa nièce de 15 ans et conteste le viol.

A lire aussi :BB chou de la 2stv parle enfin de sa relation  »…

Avant-hier, il a comparu devant le tribunal des flagrants délits pour viol et pédophilie sur la personne de H. Mendy, sa nièce. Le prévenu a reconnu avoir eu des rapports sexuels avec la fille, à l’enquête préliminaire et devant le tribunal des flagrants délits. Mais il conteste le viol et parle de rapports sexuels consentants. Il dit ignorer le nombre de fois qu’ils ont eu à le faire, dans sa chambre conjugale, les jours où sa femme était absente. Il risque 5 ans de prison.

A propos du rédacteur

Bathie Ndiaye

Après des études supérieures, j'ai réalisé que ma passion était dans le digital. J'ai donc suivi une formation de 3 ans en cours du soir pour décrocher un diplôme de webmaster en 2010. Depuis lors, je me forme en continu aux évolutions digitales sur le web et via de courtes formations. Je suis un passionné d'actualité sur le net surtout people!