Guinée - Naby Keita accuse sa tante de l’avoir jeté un mauvais sort | Limametti | Toute l'actualite Senegal du web en direct.com
Faits divers News Unes

Guinée – Naby Keita accuse sa tante de l’avoir jeté un mauvais sort

LIMAMETTI.COM – Samedi, la tante de l’international guinéen Naby Keita est suspectée d’avoir jeté un mauvais sort sur le footballeur pour l’empêcher d’être au meilleur de sa forme. Cela a créé une foule immense autour du domicile de la famille de Naby Keita à Coléah, dans le but de tuer la pauvre.

A lire aussi :CAN 2019 – Aliou Cissé apporte une très bonne nouvelle

La cousine de l’international guinéen, Mariama Keita, a classé l’information comme une rumeur. « C’est une fausse information. Depuis 6h du matin, on a commencé à m’appeler, j’ai démenti. Si c’était vrai, j’aurais été informée. Vers 10h, une collègue de service m’a signalé la présence d’une foule devant notre concession familiale à Coléah. Elle m’a dit que l’une de nos tantes est devenue folle et raconte qu’elle a marabouté Déco. Entre-temps, papa est allé chercher des renforts’’, a-t- elle affirmé.

A lire aussi :Sadio Mané – Qui est la jeune femme qui fait chavirer son…

« C’est ainsi que j’ai contacté ma tante qui est accusée de sorcellerie et elle m’a dit qu’elle se rend dans la famille. Elle a fondu en larmes quand elle est arrivée. On a fait le tour du quartier, les policiers nous ont dit que tant qu’elle sera là, la foule ne va pas quitter. Elle a finalement quitté les lieux » a-t- elle annoncé.

A propos du rédacteur

Bathie Ndiaye

Après des études supérieures, j'ai réalisé que ma passion était dans le digital. J'ai donc suivi une formation de 3 ans en cours du soir pour décrocher un diplôme de webmaster en 2010. Depuis lors, je me forme en continu aux évolutions digitales sur le web et via de courtes formations. Je suis un passionné d'actualité sur le net surtout people!