--> Madické Niang reçoit un coup de fil de Me Wade - Limametti | Toute l'actualite Senegal du web en direct
Politique Unes

Madické Niang reçoit un coup de fil de Me Wade

LIMAMETTI.COM – Abdoulaye Wade a répondu à l’appel de Madické Niang. Le leader de « Madické 2019 » qui s’est dit ouvert à une rencontre avec le pape du Sopi compte le rencontrer très bientôt. Selon des informations de emedia.sn, Abdoulaye Wade a appelé au téléphone Madické Niang. Les deux ont convenu d’un rendez-vous. Mais pour le moment, ni la date ni le lieux ne sont communiqués.

Madické Niang est aujourd’hui à Kaolack. Mais, selon des proches, il pourrait faire un break demain mardi pour rentrer à Dakar avant de repartir mercredi à Saint-Louis. La rencontre pourrait probablement se tenir à ce moment. Mais, rien n’est encore sûr.
Toutefois, il est prévu dans l’agenda du candidat que Madické soit à Dakar vendredi pour se rendre en Italie, où il compte mener une visite de proximité auprès de la diaspora.

A lire aussi : La scène qui a déclenché la bataille rangée entre gardes rapprochés du PUR et jeunes de BBY

En meeting à Ziguinchor, hier dimanche, Madické Niang s’est dit disposé à voir Abdoulaye Wade, son ancien mentor. « Je ne garde aucune forme de rancune, de sentiment négatif à l’endroit de Me Abdoulaye Wade. Je continue à lui vouer la même considération. Chaque fois qu’il faut le rencontrer je n’hésiterai pas à le faire. Il le mérite pour tout ce qu’il a fait pour le Sénégal mais aussi pour nos relations personnelles. J’irai à sa rencontre. Abdoulaye Wade est mon ainé et il me revient en tant que jeune frère d’aller à sa rencontre même s’il n’avait pas émis le désir de rencontrer tous les candidats », a déclaré le candidat.

A propos du rédacteur

Bathie Ndiaye

Après des études supérieures, j'ai réalisé que ma passion était dans le digital. J'ai donc suivi une formation de 3 ans en cours du soir pour décrocher un diplôme de webmaster en 2010. Depuis lors, je me forme en continu aux évolutions digitales sur le web et via de courtes formations. Je suis un passionné d'actualité sur le net surtout people!