Madické Niang reçoit un coup de fil de Me Wade | Limametti.com

Politique Unes

Madické Niang reçoit un coup de fil de Me Wade

Publié par Bathie Ndiaye

LIMAMETTI.COM –¬†Abdoulaye Wade a r√©pondu √† l‚Äôappel de Madick√© Niang. Le leader de ¬ę Madick√© 2019 ¬Ľ qui s‚Äôest dit ouvert √† une rencontre avec le pape du Sopi compte le rencontrer tr√®s bient√īt. Selon des informations de emedia.sn, Abdoulaye Wade a appel√© au t√©l√©phone Madick√© Niang. Les deux ont convenu d‚Äôun rendez-vous. Mais pour le moment, ni la date ni le lieux ne sont communiqu√©s.

Madick√© Niang est aujourd‚Äôhui √† Kaolack. Mais, selon des proches, il pourrait faire un break demain mardi pour rentrer √† Dakar avant de repartir mercredi √† Saint-Louis. La rencontre pourrait probablement se tenir √† ce moment. Mais, rien n‚Äôest encore s√Ľr.
Toutefois, il est pr√©vu dans l‚Äôagenda du candidat que Madick√© soit √† Dakar vendredi pour se rendre en Italie, o√Ļ il compte mener une visite de proximit√© aupr√®s de la diaspora.

A lire aussi : La scène qui a déclenché la bataille rangée entre gardes rapprochés du PUR et jeunes de BBY

En meeting √† Ziguinchor, hier dimanche, Madick√© Niang s‚Äôest dit dispos√© √† voir Abdoulaye Wade, son ancien mentor. ¬ę Je ne garde aucune forme de rancune, de sentiment n√©gatif √† l‚Äôendroit de Me Abdoulaye Wade. Je continue √† lui vouer la m√™me consid√©ration. Chaque fois qu‚Äôil faut le rencontrer je n‚Äôh√©siterai pas √† le faire. Il le m√©rite pour tout ce qu‚Äôil a fait pour le S√©n√©gal mais aussi pour nos relations personnelles. J‚Äôirai √† sa rencontre. Abdoulaye Wade est mon ain√© et il me revient en tant que jeune fr√®re d‚Äôaller √† sa rencontre m√™me s‚Äôil n‚Äôavait pas √©mis le d√©sir de rencontrer tous les candidats ¬Ľ, a d√©clar√© le candidat.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile LIMAMETTI. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :

A propos du rédacteur

Bathie Ndiaye

Laissez un commentaire