Ndella Madior Diouf: "Me Madické Niang a été trahi..." | Limametti.com

Politique Unes

Ndella Madior Diouf: ¬ę¬†Me Madick√© Niang a √©t√© trahi…¬†¬Ľ

Publié par Bathie Ndiaye

LIMAMETTI.COM – Folle de rage, la Pr√©sidente du parti R√©conciliation Nationale pour l‚ÄôUnit√© Africaine¬†(¬†R.N.U.A),¬†Ndella¬†Madior¬†Diouf¬†qui est aussi membre de la Coalition¬†¬ęMadick√©2019¬Ľ n’a pas pu se retenir apr√®s les r√©sultats¬†provisoires¬†de la Commission Nationale de Recensement des Votes¬†(CNRV).

A lire aussi : Adja Diallo très romantique après sa nouvelle réconciliation avec son chéri Ibou Touré

¬ęMa¬†premi√®re r√©action, √† la suite √† ce qui vient de se passer, c‚Äôest que le Pr√©sident Me¬†Madick√©¬†Niang¬†a √©t√© trahi ;¬†il a √©t√© trahi par son entourage.¬†Le probl√®me des repr√©sentants au niveau des bureaux de vote qu‚Äôon a constat√©, dimanche, √† Dakar et un peu partout dans les r√©gions prouvent qu‚Äôun travail s√©rieux n‚Äôa pas √©t√© fait.¬†Pourtant, il s‚Äôest sacrifi√© financi√®rement en accompagnant tous ses alli√©s, ses souteneurs politiques.¬†Madick√©, je le r√©p√®te, a √©t√©¬†trahi mais,¬†il n‚Äôa rien perdu.¬†Il est entr√©, pour de¬†bon, dans le cŇďur de tous les¬†s√©n√©galais¬Ľ¬†d√©clare¬†t-elle.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile LIMAMETTI. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :

A propos du rédacteur

Bathie Ndiaye

Laissez un commentaire