Nécrologie : Cheikh Béthio Thioune en deuil, Serigne Khadim Diédhiou n'est plus | Limametti | Toute l'actualite Senegal du web en direct.com
Faits divers News Unes

Nécrologie : Cheikh Béthio Thioune en deuil, Serigne Khadim Diédhiou n’est plus

LIMAMETTI.COM – C’était un très cher compagnon de Chekh Bethio Thioune, il a bradé ses ambitions, bravé les interdits pour se hisser au rang de disciple invétéré de Sérigne Saliou.

A lire aussi :Nouvelles tendances Wax qui donnent des idées

Sérigne Khadim Diedhiou alias Père Diedhiou est un éminent Diola, jadis de confession chrétienne qui s’est converti en islam par Sérigne Saliou qui le plaça entre les mains protectrices de Cheikh Béthio Thioune.

A lire aussi :Les Sagnsés de mariées les plus magnifiques sur la toile

Toute sa vie il se consacra à oeuvrer pour Serigne Saliou par l’entremise des Ndigueuls émis de Cheikh Bethio.
En cette Matinée du 26 mars 2019, la mort nous l’arracha pour l’emporter auprès de Serigne Saliou avec qui nous allons demeurer pour l’éternité

A propos du rédacteur

Bathie Ndiaye

Après des études supérieures, j'ai réalisé que ma passion était dans le digital. J'ai donc suivi une formation de 3 ans en cours du soir pour décrocher un diplôme de webmaster en 2010. Depuis lors, je me forme en continu aux évolutions digitales sur le web et via de courtes formations. Je suis un passionné d'actualité sur le net surtout people!