Prix de la personne la plus sociale en 2019 - La liste finale des 10 PPSO du Sénégal
News Unes

Prix de la personne la plus sociale en 2019 – La liste finale des 10 PPSO du Sénégal

LIMAMETTI.COM – Dans sa mission de promotion du Social au Sénégal et partout dans le monde, la Fondation Keur Rassoul veut récompenser cette année, les personnalités les plus influentes dans ce secteur à travers un prix spécial.

A lire aussi : Escroquerie – Marième Faye Sall a été victime de sa gentillesse (micro trottoir)

Créée en 2012 par Cheikh Mohamed Abdallah Thiam Sopè Nabi, la fondation veut à travers ce sésame inciter les êtres à mieux se soutenir, gage d’une réussite totale de la société. Pour qui connait la fondation, son seul objectif est de sensibiliser, conscientiser et soutenir la population. C’est la raison pour laquelle, ce prix choisie la personne la plus sociale de l’année pour encourager la population dans la voie de la solidarité.

A lire aussi : VIDEO. Gana Gueye à Sadio Mané : « Sou niou gagnerwoul CAN bi yaw la… »

« Dans toutes les religions révélées le partage a été le slogan commun et toute société qui se veut être équilibrée doit adopter cette vertu des plus nobles et des plus humaines » rappelle la fondation.
Les 10 nominés pour le prix de la personne la plus sociale (PPSO) sont :
Mareme Faye Sall
Tahirou Sarr
Babacar Ngom
Ablaye Ndiaye Galgou
Ody Tourè
Elimane Lame
Oumou provocation
Sadio Mané
Gorgui Sy Dieng
Baba Maal

A propos du rédacteur

Bathie Ndiaye

Après des études supérieures, j'ai réalisé que ma passion était dans le digital. J'ai donc suivi une formation de 3 ans en cours du soir pour décrocher un diplôme de webmaster en 2010. Depuis lors, je me forme en continu aux évolutions digitales sur le web et via de courtes formations. Je suis un passionné d'actualité sur le net surtout people!