Seydina Alioune défend son frère Wally Seck: "Sama Baye Djouroul Dome Goordjiguén té..." | Limametti | Toute l'actualite Senegal du web en direct.com
People Unes

Seydina Alioune défend son frère Wally Seck: « Sama Baye Djouroul Dome Goordjiguén té… »

LIMAMETTI.COM – Depuis quelques jours , à cause d’un t-shirt jugé Gaypride ,Waly Ballago Seck se voit attaquer de toute part par les sénégalais. Malgré les attaques, le chouchou de la musique sénégalaise fait face à cette situation avec le soutien de sa famille qui n’hésite pas à contre-attaquer.

A lire aussi : (VIDEO) Youssou Dieng: « Wally Seck Yabouma Baye Nek Gordjiguène… »

Ainsi après la sortie de son père , c’est au tour de son jeune frère Seydina Alune Seck qui a partagé sur sa page Facebook des photos de son frère vêtu du  t-shirt qui a créé toute cette polémique et un message très fort pour son frère.

Seydina Alioune défend son frère Wally Seck: "Sa Baye Djouroul Dome Goordjiguén té..."

Seydina Alioune défend son frère Wally Seck: « Sa Baye Djouroul Dome Goordjiguén té… »

A propos du rédacteur

Bathie Ndiaye

Après des études supérieures, j'ai réalisé que ma passion était dans le digital. J'ai donc suivi une formation de 3 ans en cours du soir pour décrocher un diplôme de webmaster en 2010. Depuis lors, je me forme en continu aux évolutions digitales sur le web et via de courtes formations. Je suis un passionné d'actualité sur le net surtout people!