Thies - Vol de moutons de race de 30 millions de FCFA, le propriétaire devient fou
Faits divers Unes

Thies – Vol de moutons de race de 30 millions de FCFA, le propriétaire devient fou

LIMAMETTI.COM – A quelques jours de la Tabaski 2019, les éleveurs sont sur le qui vive. En tout cas Malick Ndiouck ne dira pas le contraire. Domicilié au Quartier Grand Standing de Thiès, il a reçu la visite des voleurs hier vers 3h du matin pour voler ses 14 moutons de race Ladoum. Le vieux Ndiouck se sent tout impuissant d’avoir assisté sans pouvoir agir au vol selon nos confrères du journal l’observateur parcouru par limametti. Aujourd’hui l’homme a perdu son cheptel estimé à une trentaine de millions de FCFA .

A lire aussi : Belgique : Une Sénégalaise retrouvée sans vie dans son appartement

« Il faut que les autorités nous autorisent à disposer d’une arme à feu. Les procédures sont très contraignantes. Et malheureusement, les voleurs en disposent et tirent sur tout ceux qui essaient de se mettre au travers eux » renseigne le vieux Ndiouck.

A propos du rédacteur

Bathie Ndiaye

Après des études supérieures, j'ai réalisé que ma passion était dans le digital. J'ai donc suivi une formation de 3 ans en cours du soir pour décrocher un diplôme de webmaster en 2010. Depuis lors, je me forme en continu aux évolutions digitales sur le web et via de courtes formations. Je suis un passionné d'actualité sur le net surtout people!