Triste témoignage du père d'un enfant qui a été empoisonné par la servante | Limametti | Toute l'actualite Senegal du web en direct.com
Faits divers News Unes

Triste témoignage du père d’un enfant qui a été empoisonné par la servante

300X200 (1)

LIMAMETTI.COM – Important message du père du petit Ali suite au décès de son fils qui a été empoisonné par la servante

Communiqué du père de la victime :
Suite au décès de mon fils qui a été empoisonné par la fille de ménage, je remercie toutes les personnes qui nous soutiennent moralement et physiquement et surtout toutes les personnes aussi qui propagent des commentaires de haines raciales sur la mort de mon fils et surtout je prie le seigneur qu’elle ne soit jamais confrontée a cette situation, je ne le souhaite même pas à mon pire ennemi. Je demande a mes compatriotes de ne pas répondre ni prononcé aucune propos injurieux a l’encontre de ma famille ivoirienne. Ce qui c’est passé est un cas isolé tellement méchant que je ne réalise vraiment pas comment pour des suppositions de gain d’argent tuer et empoisonner un enfant est devenu si simple pour les êtres humains. Ce qui c’est passé est loin de la réalité, celle du fonctionnement de la famille et du peuple de Côte d’Ivoire. Parce que le peuple de Côte d’Ivoire est reconnu pour sa fraternité, son amour, de paix et son amitié, il ne mérite pas d’être mis en cause dans ce genre d’histoire. J’ai foi à la justice ivoirienne même si elle ramènera pas mon fils mais au moins elle mettra tout le réseau hors d’état de nuire pour sauver les autres enfants quelque soit leur nationalité, leur religion ou leur appartenance. Cette période est une periode dure que je dois passer, nous sommes abattus mais l’amour de la patrie et de la famille ivoirienne doit être plus grand.
Merci pour votre soutien
DIEU BENIS LA CÔTE D’IVOIRE

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile LIMAMETTI. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :

A propos du rédacteur

Bathie Ndiaye