Un jeune "Goorjigen" pris en flagrant délit par ses parents | Limametti | Toute l'actualite Senegal du web en direct.com
Faits divers Unes

Un jeune « Goorjigen » pris en flagrant délit par ses parents

LIMAMETTI.COM – Cette incroyable s’est passée à Diourbel, un adolescent de 17 ans nommé B. L Wade s’est fait surprendre par ses parents pendant qu’il était en plein ébat sexuel avec un autre jeune de même génération que lui. Ces parents, très choqués l’ont conduit à la police.

A lire aussi :Le message émouvant de El Hadji Mansour Mbaye

À la barre, le jeune homme a fait des aveux circonstanciés, avant d’être arrêté en pleine audience, par le policier en faction, sur ordre du procureur, rapporte l’Observateur.

A lire aussi : Viviane Chidid chauffe Rfm avec Dj Sidate

Il a avoué avoir couché à deux reprises avec son ami de même âge.

Cette affaire aurait pu rester méconnue du grand public si B. L Wade n’avait pas été entraîné à la police par ses parents, après l’avoir surpris dans une chambre avec son ami, tout nue, en train de faire l’amour. L’adolescent de 17 ans avait dit aux enquêteurs que c’est Cheikh Diop qui leur a appris à pratiquer ces actes.

A propos du rédacteur

Bathie Ndiaye

Après des études supérieures, j'ai réalisé que ma passion était dans le digital. J'ai donc suivi une formation de 3 ans en cours du soir pour décrocher un diplôme de webmaster en 2010. Depuis lors, je me forme en continu aux évolutions digitales sur le web et via de courtes formations. Je suis un passionné d'actualité sur le net surtout people!