Urgent - CAN 2019 - Un "Lion" annoncé forfait pour la demi-finale | Limametti | Toute l'actualite Senegal du web en direct.com
Sports Unes

Urgent – CAN 2019 – Un « Lion » annoncé forfait pour la demi-finale

LIMAMETTI.COM – Mbaye Niang est sorti sur une civière lors de la qualification de l’équipe nationale de football du Sénégal face à celle du Bénin. Le numéro 9 des Lions a tenu à remercier et à rassurer en même temps ses followers.

A lire aussi : CAN 2019 – C’est officiel, le Sénégal affrontera la Tunisie en demi-finale

C’est sur Instagram que l’attaquant des lions du Sénégal indique qu’il va bien. « Merci pour vos messages, je vais bien. Dieu merci », a-t-il posté sur son story.

A lire aussi : CAN 2019 – Des excellentes nouvelles pour les « Lions »

Le Sénégal croise ce dimanche le vainqueur du match Madagascar / Tunisie en demi-finale. La participation de Mbaye Niang dans cette rencontre reste jusque là incertaine.

A propos du rédacteur

Bathie Ndiaye

Après des études supérieures, j'ai réalisé que ma passion était dans le digital. J'ai donc suivi une formation de 3 ans en cours du soir pour décrocher un diplôme de webmaster en 2010. Depuis lors, je me forme en continu aux évolutions digitales sur le web et via de courtes formations. Je suis un passionné d'actualité sur le net surtout people!