Valérie Bishop, l'épouse d'El H. Diouf défend Kréppin Diatta
People Unes

Valérie Bishop, l’épouse d’El H. Diouf défend Kréppin Diatta

LIMAMETTI.COM – Une femme ravissante, très discrète et qui sait se tenir à l’écart des ennuis. Lors d’un entretien avec l’un de nos confrères, la charmante épouse de l’ancien footballeur international El Hadji Diouf, Valérie Bishop, qui est aussi une grande passionnée du football, a trouvé que les moqueries envers le joueur Kreppin Diatta étaient vraiment déplaisant et malheureux.

A lire aussi :Aliou Cissé réagit aux critiques contre Kreppin Diatta: « C’est…

« Krépin Diatta a fait les frais d’une raillerie sur les réseaux sociaux, alors qu’il nous a marqué un beau but et a fait un bon match. Il faut qu’on s’arrête sur l’essentiel. Le jeune homme a fait des dons pour l’hôpital de sa région, mais on préfère s’avancer sur son physique. Après, on se demande pourquoi les joueurs sénégalais n’épousent pas ou ne sont pas en couple, pour la plupart, qu’avec des Blanches. C’est malheureux »,a-t-elle déclaré.

A propos du rédacteur

Bathie Ndiaye

Après des études supérieures, j'ai réalisé que ma passion était dans le digital. J'ai donc suivi une formation de 3 ans en cours du soir pour décrocher un diplôme de webmaster en 2010. Depuis lors, je me forme en continu aux évolutions digitales sur le web et via de courtes formations. Je suis un passionné d'actualité sur le net surtout people!