(VIDÉO) Le fils de Ahmed Khalifa Niasse , Cheikh Omar Niass avertit les politiciens | Limametti.com

Politique Unes Vidéos

(VIDÉO) Le fils de Ahmed Khalifa Niasse , Cheikh Omar Niass avertit les politiciens

Publié par Bathie Ndiaye

LIMAMETTI.COM – La RĂ©gion de Fatick a Ă©tĂ© ce vendredi le point de convergence des fidĂšles De leona Niass Ă  travers leur traditionnelle confĂ©rence annuelle animĂ©e par Cheikh Omar Niass.
Tataguine a servi de cadre pour le Fils de Ahmed Khalifa Niass afin de communier avec les fidÚles. A cet effet, ils ont tenu un récital du saint coran, afin de formuler des priÚres pour la paix et la prospérité dans le pays.
Allant dans ce sens, le confĂ©rencier a rappelĂ© les prĂ©ceptes de l’islam et les recommandations et lance un message fort aux politiciens.« ce pays n’appartient pas uniquement aux politiciens, ils ne pourront pas brĂ»ler ce pays ».
Cette confĂ©rence religieuse a vu Ă©galement la participation de plusieurs personnalitĂ©s notamment reprĂ©sentant de l’église de Mbesse Tin.

A lire aussi : La derniÚre volonté de Mously Mbaye avant de rejoindre sa derriÚre demeure à Touba!

Contrairement aux autres pays,le SĂ©nĂ©gal a son islam, d’aprĂšs cheikh Omar qui donne la solution idoine pour sa protection .« L’islam au SĂ©nĂ©gal doit ĂȘtre protĂ©gĂ© et mis en avant de ce fait il nous faut une institution Ă  l’image des nombreuses instituons que les politiciens se partagent. L’islam au SĂ©nĂ©gal doit prendre exemple sur l’église catholique pour mieux nous administrer .
l’église catholique sest une institution vieille de 2000 ans et de ce fait, c’est un exemple Ă  suivre » termine t-il.

A propos du rédacteur

Bathie Ndiaye

Laissez un commentaire