Video - Mariata Basse, la sƓur de BĂ©bĂ© Basse intronisĂ©e par Amadou Ba | Limametti.com

Politique Unes

Video – Mariata Basse, la sƓur de BĂ©bĂ© Basse intronisĂ©e par Amadou Ba

Publié par Sokhna Fall

Le mouvement Dental Émergent s’est rĂ©solument engagĂ© dans le processus de rĂ©Ă©lection du prĂ©sident Macky Sall au soir du 24 fĂ©vrier.

En effet, ce samedi 09 fĂ©vrier 2019, au ThĂ©Ăątre Nationale Daniel Sorano de Dakar, Madame Mariata Basse, a procĂ©dĂ© au lancement de son mouvement de soutien au ministre de l’Economie, des Finances et du Plan, pour la rĂ©Ă©lection du prĂ©sident Macky Sall.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile LIMAMETTI. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :

Sous la prĂ©sence effective de plusieurs hauts dignitaires de la mouvance prĂ©sidentielle, le ministre Amadou Ba (ministre l’Economie, des Finances et du Plan), du ministre d’Etat Mbaye Ndiaye, des honorables dĂ©putĂ©s Diop Sy et NdĂšye Fatou Diouf, l’épouse du ministre de l’IntĂ©rieur Aly Ngouille Ndiaye, de Diouma Dieng DiakhatĂ©, le ministre Zahra Iyane Thiam, de Mamadou GuissĂ©, responsable politique Ă  Hann Bel Air et la reprĂ©sente des reprĂ©sentants du ministre de la femme
 entre autres personnalitĂ©s, Mariata Basse a signĂ© son entrĂ©e en politique.

InitiĂ© en quelques semaines seulement, le mouvement Dental Émergent s’est fait une place de premiĂšr choix, l’on ose le dire, au rang des entitĂ©s politiques qui s’activent aujourd’hui pour offrir un second mandat au prĂ©sident Macky Sall.

Des militants venus de tous les quartiers de Dakar, massivement mobilisĂ©s, ont rĂ©pondu spontanĂ©ment Ă  l’appel de Mariata Basse, aujourd’hui au cĂŽtĂ© de Amadou Ba pour le triomphe du candidat Macky Sall dĂšs le premier tour, au soir du 24 fĂ©vier qui se pointe tranquillement Ă  l’horizon.

Prenant la parole, la dame Mariata Basse n’a jamais omis de dire ce pour quoi, elle compte s’investir de toute son Ă©nergie pour la victoire du prĂ©sident Macky Sall, « le seul qui a une vision nette de son programme rĂ©volutionnaire pour conduire le SĂ©nĂ©gal Ă  l’émergence ».

Tour à tour, les délégations gouvernementales et parlementaires, mais aussi les notables invités, ont tous remercié « une dame de fer », « une dame brave », mais aussi, au regard de la « forte » mobilisation, qui va à coup sûr participer considérablement à la réélection du président Macky Sall pour un deuxiÚme mandat.

A propos du rédacteur

Sokhna Fall

Je suis un amoureux du web qui aime aller Ă  la recherche de l'information partout dans le monde

Laissez un commentaire