(VIDEO) Sa Thiès dit non à Keur Massar malgré les avertissements de Doubless…
Sports Unes Vidéos

(VIDEO) Sa Thiès dit non à Keur Massar malgré les avertissements de Doubless…

LIMAMETTI.COM – Doubless veut que Sa Thiès retourne à Keur Massar, au sein de l’écurie où il a fait ses débuts. Contrairement à la volonté de son fils, qui veut rester à Guédiawaye, pour des raisons qui lui sont propres.

A lire aussi : (VIDEO) Lac 2 recadre Gouye Gui: Bayil Sama Fan Bi Ngay Dokhaane

Les difficultés à Keur Massar…
Pour Sa Thiès, à keur Massar, les conditions de préparation d’un combat de lutte sont très difficiles. A en croire, le jeune frère de Balla Gaye 2, il n’y a pas d’organisation dans l’école de lutte, qui porte le nom de son père, Doubless. Et pour lutter, il est obligé de sortir de ses propres moyens.

A Guédiawaye c’est différent…
Contrairement, à Keur Massar, Sa thiès dit avoir trouvé du soutien à Guédiawaye, des personnes qui l’assistent financièrement. Et mieux, il dit aussi préféré Guédiawaye du fait que sa mère vit la-bas.

A lire aussi : Modou Lô un lutteur qui se tape 1 133 000 Fcfa par jour

Les avertissements de Doubless…
Pour rappel, sa Thiès sort d’une défaite et d’une année blanche. En ce sens, son père a fait une sortie récente pour demander son retour à Keur Massar sinon, il verra les conséquences.

« Les personnes qui le couvrent de lauriers à Guédiawaye le trahiront tôt ou tard. Mieux vaut qu’il revienne à Keur Massar où se trouve son fief. C’est grâce à ce quartier qu’il est connu. S’il vient, c’est bon s’il ne vient pas, c’est son problème, mais il verra les conséquences si jamais il n’écoute pas mes conseils », a fait savoir Doubless.

A propos du rédacteur

Bathie Ndiaye

Après des études supérieures, j'ai réalisé que ma passion était dans le digital. J'ai donc suivi une formation de 3 ans en cours du soir pour décrocher un diplôme de webmaster en 2010. Depuis lors, je me forme en continu aux évolutions digitales sur le web et via de courtes formations. Je suis un passionné d'actualité sur le net surtout people!