(Vidéo) Sa Thiès se fait enfariner par ses amis le jour de son anniversaire | Limametti | Toute l'actualite Senegal du web en direct.com
People Unes Vidéos

(Vidéo) Sa Thiès se fait enfariner par ses amis le jour de son anniversaire

LIMAMETTI.COM – Sa Thiès est un grand lutteur et ses nombreuses victoires font de lui un champion, même s’il se fait encore tout petit devant son grand frère Balla Gaye 2, le Lion de Guédiawaye. Une famille, trois lutteurs !

A lire aussi :Salma Niasse, la ravissante fille de feu Sidy Lamine Niasse

Les lutteurs ont aussi leur manière très spéciale de célébrer leurs anniversaires. Certes, ils passent presque que tout le temps à s’entraîner pour avoir plus de force et de techniques de lutte, mais ils savent aussi comment s’éclater.

A lire aussi :Malick Thiandoum fait ses adieux et quitte la SenTv

Dans la vidéo ci-dessous, on peut voir Sa Thiès se faire enfariner par ses amis le jour de son anniversaire. Il n’est pas encore prêt à oublier ce tas de farine sur lui.

A propos du rédacteur

Bathie Ndiaye

Après des études supérieures, j'ai réalisé que ma passion était dans le digital. J'ai donc suivi une formation de 3 ans en cours du soir pour décrocher un diplôme de webmaster en 2010. Depuis lors, je me forme en continu aux évolutions digitales sur le web et via de courtes formations. Je suis un passionné d'actualité sur le net surtout people!