Après la demande de divorce introduite par Valérie Bishop, El Hadji Diouf et son épouse ont fait face juge civil, hier, vendredi, pour une audience de conciliation. Une rencontre qui a eu lieu pour tenter de recoller les morceaux et sauver leur couple.
Valérie Bishop a demandé le divorce à l’ancien international footballeur dont elle partage la vie depuis plus de 20 ans et avec qui elle a des enfants. Mais face au magistrat, Dioufy a déclaré qu’il veut préserver son mariage.
Selon les informations de Échos dans sa parution de ce samedi, Madame Diouf a dit niet, maintenant qu’elle veut rompre. Le journal rapporte qu’elle a mis sur la table plusieurs griefs contre son mari dont la goutte de trop : le récent mariage de Diouf avec Ndèye Aly Lom.
Devant les positions divergentes des deux parties, informe la même source, le juge a renvoyé l’audience à vendredi prochain pour une deuxième tentative de conciliation. Si après plusieurs essais, il ne réussit pas à faire changer d’avis Valérie Bishop, le magistrat sera contraint de prononcer le divorce.