Accueil Politique VIDEO. Après avoir reçu les 3 milliards de BBY : Farba Ngom jette des liasses aux populations
VIDEO. Après avoir reçu les 3 milliards de BBY : Farba Ngom jette des liasses aux populations

VIDEO. Après avoir reçu les 3 milliards de BBY : Farba Ngom jette des liasses aux populations

pour Fatima Diallo

Le président de la conférence des leaders de Benno Bokk Yaakaar, Macky Sall aurait remis tout le budget de campagne de la coalition entre les mains d’une seule personne, a informé Xibaaru. Selon la même source, ces trois (3) milliards seraient en train d’être distribués au niveau de la permanence de l’Alliance pour la République (APR) par Farba Ngom.

En effet, le griot de Macky Sall serait le décideur et l’unique distributeur de ces trois milliards. Xibaaru qui s’est déplacé sur les lieux, a remarqué un ballet incessant de personnalités de l’APR, du PS (parti socialiste), de l’AFP (Alliance des Forces de Progrès) et des alliés politiques de Benno Bokk Yaakaar, notre reporter s’est rapproché d’une tête de liste de ladite coalition venant d’une commune du Nord. Et ce dernier dit avoir reçu son pactole (sourire aux lèvres) tout en montrant l’enveloppe grise (identique à celle de Djibril Ngom lors de son audience au Palais…

Après avoir approché une autre tête de liste venant d’une commune du département de Mbour, la nébuleuse sur cette manne financière a été dévoilée. Selon le responsable politique de Mbour, c’est « Farba Ngom, le député griot du président Macky » qui détient tout dans son bureau et entouré de ses gardes du corps armés jusqu’aux dents.

Après cette révélation de nos confrères de Xibaaru, un nouvelle vidéo polémique de Farba Ngom est devenue virale sur internet. En effet, les images montre “le bras droit du Chef de l’Etat” en train de jette plusieurs billets de banque à partir de son véhicule. Une campagne insolite qui défraie la chronique.

Dans ma meme carégorie