Le chanteur Alioune Mbaye Nder a sûrement eu la surprise de sa vie. Sa fille A. Mbaye a été arrêtée par la Section de Recherches avant d’être déférée au parquet.

A lire aussi : Vidéo : La fille d’Alioune Mbaye Nder, une mini star à l’anniversaire de Wally

Membre d’un gang, la fille du célèbre chanteur serait arrêtée pour association de malfaiteurs et vol en réunion, rapporte le quotidien Enquête.

En effet, A. Mbaye aurait comploté avec son copain A. Sow pour attaquer un certain Mouhamadou Moustapha Diagne et lui voler la somme de 2 millions de francs CFA. Il y a un mois de cela lorsque la fille et sa bande l’ont attaqué par surprise au niveau de la mosquée de la Divinité de Ouakam. Au moment des faits, l’un des hommes de A. Mbaye lui assena un coup de couteau à la poitrine avant de pouvoir s’emparer de l’argent.

A lire aussi : VIDEO : Alioune Mbaye Nder : “Ndongo Lo était le seul artiste reconnaissant

Après avoir survécu à une telle attaque, la victime dépose une plainte au bureau du Procureur de la République. Ainsi, la Section de Recherches chargée du dossier, va faire le nécessaire pour mettre la main sur les malfrats. Ils vont ensuite avouer les faits en citant la fille d’Alioune Mbaye Nder comme étant la commanditaire de cette attaque.