Six mois après le braquage dont elle a été victime à Paris, la star de téléréalité américaine s’est confiée jeudi soir sur le plateau de l’animatrice Ellen DeGeneres.
Kim Kardashian l’assure, elle est aujourd’hui transformée. Six mois après le braquage dont elle a été victime à Paris et au cours duquel neuf millions d’euros de bijoux lui ont été dérobés, la star de téléréalité américaine s’est une nouvelle fois confiée sur cet épisode douloureux dans le célèbre talkshow de l’animatrice Ellen DeGeneres
Très émue, l’épouse du rappeur Kanye West explique que cette agression l’a totalement changée. Autant au niveau de sa personnalité que de ses priorités dans la vie. “Ça peut paraître dingue, mais je sais que cela devait m’arriver. Je ne veux pas commencer à pleurer, mais je suis une personne tellement différente. Je crois que les choses arrivent dans la vie pour nous apprendre des choses”, confesse-t-elle, des sanglots dans la voix. “Tu peux pleurer”, lui rétorque la présentatrice américaine.
“Je me moque pas mal de toutes ces choses matérielles”
Kim Kardashian, qui avait été attachée et porté dans sa baignoire, poursuit en évoquant la manière qu’elle avait de s’exposer sur les réseaux sociaux et dans les épisodes de son programme de téléréalité Keeping Up with the Kardashians. “Ça n’a rien d’un secret, comme vous pouviez le voir dans l’émission, j’étais définitivement matérialiste avant”, reconnaît-elle, avant de poursuivre: “Il n’y a rien de mal à avoir des choses et à travailler dur pour les obtenir. Je suis fière que les gens autour de moi réussissent. Mais je suis heureuse que mes enfants aient cette version de moi […] Parce que je me moque pas mal de toutes ces choses matérielles maintenant”, martèle la star.
À la suite de cette attaque, Kim Kardashian, pourtant accro aux réseaux sociaux, n’avait plus rien posté durant plusieurs mois. Mi-mars, elle a remercié la police française dans un tweet pour son “difficile et incroyable travail”. L’enquête avait conduit, deux mois plus tôt, à un vaste coup de filet qui avait abouti à l’inculpation de dix suspects, dont neuf ont été placés en détention provisoire.