LIMAMETTI.COM –

Les retombées médiatiques et réactions hystériques qui ont suivi cette annonce relatée par nos confrères de sunubuzz depuis hier prouvent que Adja Diallo et Ibou Touré avaient touché une corde sensible.

Comme toute séparation de stars des hautes sphères, celle du couple Touré est accompagnée de son lot de rumeurs distillé par les tabloïds.
En effet, on vient d’apprendre que Adja Diallo a changé son nom sur snap. Elle a juste enlevé le “Touré” de son mari pour remettre tranquillement le sien “Diallo” (Wawaww) .

Une réaction qui vient confirmer les rumeurs. Et comme pour ajouter de l’huile sur le feu, on vient d’apprendre de Kocc, une autre liaison entre le footballeur et Karina Tavarez (Thieyyy). Ce dernier promet d’apporter ses preuves; une conversation entre Ibou Touré et Karina . Sunubuzz suit de près la situation et vous promet toute la lumière sur cette affaire qui défraie la chronique.

Selon les nouvelles infos de sunubuzz qui suit cette affaire de près, Adja Diallo aurait quitté le foyer conjugal après la séparation en emmenant avec elle leur bébé. Ibou de son coté, a repris la voiture qu’il avait offert à Adja Diallo, le vin tiré, il faut le boire.