LIMAMETTI.COM – Dip Doundou Guiss prépare encore du lourd pour ses fans. Depuis une semaine, la révélation du Hip Hop sénégalais se concentre sur son nouveau clip qui sera, selon certaines indiscrétions, le summum de ses créations artistiques.

Musiba, comme son nom l’indique sera une vidéo qui dépasse l’imagination, du jamais vu, un bébé hors norme dans le monde du rap. Déjà, l’annonce en dit long sur ce que prépare le jeune de Grand-Yoff. Selon nos sources, c’est le tonitruant Bilal Mbengue et Leye Gueye de Reverse studio qui s’occuperont de Musiba. Pour qui connait le monde de l’audiovisuel, Reverse Studio reste le meilleur dans la conception et réalisation de clip.

Imposer sa suprématie : faire peur à sa génération

Le monde du Hip Hop doit s’attendre à une grosse créativité. Musiba, sera du vrai “musiba” pour les rappeurs. Déja, il y a quelques jours, le King Baba avait fait une sortie pour affirmer qu’il était le roi du Hip-Hop. A-t-il senti venir son concurrent de tous les jours? La bagarre sera rude entre artistes.

En tout cas, le combat ne fait que commencer et limametti attend avec impatience la nouvelle vidéos de Dip Doundou Guiss dont la sortie est prévue pour le 23 janvier prochain. Un opus pour la consécration? le rap marche à tue-tête en attendant les événements.