Elle n'a que 6ans et on la menotte pour son transfert dans un centre de détention
Elle n'a que 6ans et on la menotte pour son transfert dans un centre de détention

LIMAMETTI.COM – Pour avoir donné des coups de pied à un enseignant de son école, une fillette de 6 ans a été menottée, mise en examen pour coups et blessures et transférée vers un centre de détention juvénile, jeudi dernier à Orlando (Floride).

«Aucun enfant de 6 ans ne devrait pouvoir dire qu’on lui a passé les menottes», s’est indignée la grand-mère de la petite Kaia, auprès du média local ClickOrlando.

A lire aussi : Thiès: Une histoire de fille entre deux jeunes hommes tourne au drame

Sa petite-fille a été transférée dans un centre situé à une dizaine de kilomètres de son établissement. Sur place, ses empreintes ont été relevées et la fillette a également fait sa photo d’identité judiciaire.

DES MÉDICAMENTS À L’ORIGINE DE SON COMPORTEMENT ?
Alertée, la grand-mère a expliqué que le comportement de sa petite-fille pouvait s’expliquer par la prise d’un médicament contre l’apnée du sommeil.

A lire aussi : Vidéo- Une autre révélation sur le “Dragon” de Las Palmas: Mi Ngui Fi Youkhou Depuis 1983

Après une enquête interne, l’agent responsable de l’arrestation de la petite Kaia a été suspendu pour manquement à la procédure. L’enfant étant âgée de moins de 12 ans, le policier aurait dû demander à un supérieur l’autorisation pour l’interpeller. Le même jour, l’agent a arrêté un autre enfant, également âgé de 6 ans.