VIDEO. Etats-Unis : Le véhicule d’Akon volé avec des objets de valeur à l'intérieur

Le chanteur et producteur sénégalo-américain, Akon a vécu un véritable cauchemar, ce mardi 25 mai. Sa voiture de marque BMW a été volée dans une station service à Atlanta où il s’était arrêté pour faire le plein. Plusieurs objets de valeur ont été emportés.

D’après Atlanta Journal-Constitution, Akon s’est arrêté à une station-service Quiktrip pour faire le plein d’essence après avoir laissé la voiture en marche, avec les clés à l’intérieur. C’est ainsi qu’une personne malintentionnée en a profité pour voler la voiture de marque BMW.

D’après la source, le véhicule a été emporté avec des objets de valeur, dont un collier de diamants de 25 000 $ (13 391 296 Franc CFA), un sac Louis Vuitton et son téléphone de marque iPhone.

Akon a appelé la police, qui est arrivée à la station-service à 23 h 59. Il a déclaré aux autorités qu’une berline de couleur sombre suivait son SUV lorsqu’il tournait à droite sur le boulevard Sidney Marcus. Des images de surveillance du vol ont confirmé son récit.

« Peu de temps après, vous pouvez voir le suspect sortir du siège passager de ce qui semble être une berline BMW noire à quatre portes, monter dans le siège conducteur du véhicule de la victime et partir avec la BMW noire roulant juste derrière », a indiqué police.

Le rapport de la police souligne que les recherches ont montré que le véhicule a d’abord été conduite à Lawton Street, dans le sud-ouest d’Atlanta, mais lorsque la police s’est rendue à cet endroit, elle n’a pas pu le retrouver. Finalement, le véhicule a été retrouvé et retourné à Akon mardi matin. Pour l’heure, le voleur n’a pas été identifié.