LIMAMETTI.COM – Tous les téléspectateurs de TFM  ont suivi avec intérêt le “grand Bal chez vous” de Youssou Ndour. Plusieurs artistes et invités étaient de la partie.

Limametti.com a pu remarquer la présence de Fah Aidara  dans le show.  L’influenceuse du réseau social Tik Tok a fait une belle prestation en interprétant une des chansons mythiques du Roi du Mbalakh .

Un mauvais casting

L’influence sur les réseaux sociaux peut ouvrir les portes à n’importe qui capable de se faire remarquer, cependant, de nos jours des jeunes suivis par des milliers d’internautes se croient tout permis. Souvent par manque de professionnalisme, ils se classent au dessous de tout le monde et oublie que, sans la communauté ils ne sont rien. Fah Aidara ne dira pas le contraire. Elle a récemment été lynchée sur les réseaux sociaux pour avoir minimisé sa communauté. D’ailleurs, elle a été obligée de faire une sortie pour présenter ses excuses à ses fans. Trop tard… pour certains , elle a perdu sa côte.

Le grand Bal pour  redorer le blason et se ridiculiser

Pour regagner la confiance de sa communauté , la jeune fille a accepté une invitation de You pour venir assister au grand Bal. Là aussi, Fah Aidara est complètement passée à coté. Selon certains internautes de la page facebook de limametti.com, l’influenceuse de Tik Tok a encore manqué une belle occasion pour se racheter.

Au lieu de faire dans le professionnalisme, elle a préféré venir danser comme une petite folle au yeux de tout le monde. Ce qui n’honore pas sa visibilité. Un mauvais casting ou un simple complot pour en finir avec celle qui se croit tout permis.