VIDEO. Kakatar - Démission de Ndella Madior après Abba : Ya Awa dicte sa loi

LIMAMETTI.COM – L’émission Kakatar diffusée tous les 15 jours sur la Télévision Futurs Médias (TFM), vient de perdre encore une grosse pointure.

Après le départ surprenant d’Abba No Stress, c’est au tour de Ndella Madior Diouf de ranger ses valises. Elle a elle-même fait l’annonce à travers une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux.

La journaliste qui a aussi des ambitions politiques, a décidé de quitter l’équipe de Kakatar pour se concentrer sur les élections locales prévues pour 2022.

Ya Awa doit réajuster la barre pour mieux diriger son navire

La rumeur sur la dispute entre la présentatrice de l’émission et son ancien acolyte de la SENTV, a circulé partout dans les médias. En effet, l’animateur de Dakar Ne Dort Plus sur la même chaîne de télévision, aurait boudé le plateau de Kakatar après un accrochage avec Ya Awa.

Présentatrice principale, Ya Awa qui gère les commandes de l’émission, doit encore revoir certains profils pour remplacer Ndella Madior Diouf qui vient de creuser un vide, apprend DakarLeaks.

Connue pour ses compétences et son professionnalisme, Ya Awa ne mettra sûrement pas assez de temps pour piocher une nouvelle tête.

Une source sûre de DakarLeaks informe que cette beauté rare du petit écran, a déjà des idées claires pour combler ce vide afin de faire ressentir la même dose d’adrénaline aux téléspectateurs de Kakatar.

Source : DAKARLEAKS