}
Accueil People Vidéo – Khadija Cissoko: le rappel à Dieu très triste d’une jeune...

Vidéo – Khadija Cissoko: le rappel à Dieu très triste d’une jeune fille qui fait polémique

0
4006

C’est en effet un fait à déplorer mais qui doit servir d’exemple. Selon l’auteur de cette vidéo des photos de la jeune Khadija Cissoko. La mort de cette jeune dame a fait le tour de la toile, décédée suite à un malaise.

Même si c’est douloureux, les sénégalais et surtout les filles doivent prendre exemple sur ce cas. En effet, elle était jeune et belle, mais elle est parti sans prévenir. Les photos laissées sur son compte Instagram sont partagées sans modérations. Certaines images ne devraient pas être publiées ni partagées sur tout quand la personne concernée n’est plus de ce monde.

“On ne sait pas où ni quand? La vie peut nous être reprise à tout moment. C’est pourquoi il faut que l’on évite de partager des photos qui ne collent pas avec l’éthique ni la morale. Il faut toujours se rappeler qu’on peut quitter à tout moment et laisser derrière nous des souvenirs qui ne pourront être effacées.

” Des conseils de l’auteur de la vidéo qui doivent être suivis par tous les internautes. “Pas moins que la semaine dernière, des images d’une maman avaient été partagé dans les réseaux sociaux. Une situation déplorable qui a mis mal à l’aise toute la famille. Pour éviter tout cela il faut avoir un niveau de dépassement et savoir que les réseaux sociaux ne sont pas fiables.”

Ce que nous savons sur le décès de la jeune Khadija Cissoko

La jeune fille est morte d’une crise cardiaque et parmi les dernières personnes à l’avoir vu, le livreur qui était venu lui apporter une télévision. Ce dernier n’a pa pu remettre le coli à la concernée. Tout le Sénégal prie pour le repos éternel de son âme et que le bon dieu l’accueille dans le plus grand des paradis.