VIDEO. La fille, chantage, buzz... La vidéo de Ngor a-t-elle été enregistrée avant ou après celle de Doudou ?

LIMAMETII.COM – Après Doudou, c’est son acolyte Ngor qui traverse aussi une période difficile. La vidéo pour adultes de ce jeune acteur, est en train de faire le tour des réseaux sociaux. 

A LIRE AUSSI : La famille Pathé Sène éclate : l’image de Patisen bafouée, Adja perd ses “enfants”

En effet, cette vidéo de Ngor a été enregistrée lors d’un appel vidéo avec une jeune fille. C’est d’ailleurs cette dernière qui a décidé de rendre public ce contenu en rognant sa caméra.

Dans une nouvelle vidéo publiée par Adamo, la fille jointe au téléphone pour plus d’explications sur cette affaire, révèle sans gêne, qu’elle a décidé de montrer cette vidéo à tout le monde parce que Ngor n’a pas respecté sa parole. Ngor lui avait en effet, promis un iPhone si elle acceptait de montrer certaines parties de son corps dans un appel vidéo.

La question que tout le monde se pose maintenant est : est-ce que Ngor a fait cette vidéo après ou avant celle de Doudou ? 

Selon les premières informations obtenues sur l’affaire Doudou, il aurait fait cette vidéo en plein Ramadan. Envoyée à une certaine Mamoush Ka via Snapchat, la vidéo fini par se retrouver dans la galerie de Adamo surnommé le juge des réseaux sociaux. Elle devient aussitôt virale; ce qui ne devrait pas surprendre les Sénégalais. Malgré les nombreux commentaires et réactions sur la toile, Doudou n’est toujours pas sorti de l’ombre pour au moins laver son honneur.

Ngor n’a-t-il pas appris de ce qui est arrivé à son ami ? En moins d’une semaine, il prend aussi sa dose.

Buzz ou piège ? 

Certains internautes pensent que Ngor a fait cette vidéo soit pour soutenir Doudou et profiter du buzz, d’autres disent le contraire et soulèvent la thèse du piège. Pourquoi ne pas faire preuve de vigilance quand on est quelqu’un de célèbre ? La vidéo Lomotif de Ngor est sortie au moment où les gens commençaient à oublier celle de Doudou. Il a remis l’affaire sur la table en attisant le feu.

Avant ou après l’épisode Doudou ? 

Pour l’heure, rien n’est encore révélé à ce sujet. Ce qui est sûr, c’est si Ngor a osé faire cette vidéo après celle de Doudou, c’est qu’il ne se doutait de rien et qu’il n’a pas été affecté par cette affaire. Reste à voir aussi si ce n’est pas une ancienne vidéo dévoilée par une mécontente juste pour ternir l’image de l’acteur. En tout cas, sa vengeance a été très salée. Est-elle fière de ce travail ? Quelle suite pour cette jeune fille génération iPhone ? Limametti y reviendra pour plus de détails.