C’est la dernière étape avant la finale ! L’Atlético Madrid affronte ce soir son voisin et rival de toujours le Real Madrid, pour un ultime derby au Vicente Calderon. Défaits 3-0 à l’aller, les Colchoneros vont tenter de réaliser une incroyable remontada pour rejoindre en finale la Juventus, victorieuse de l’ASM de Mbappé. De son côté, le Real de Zizou va devoir faire le travail pour s’offrir une chance de rafler une deuxième Ligue des Champions en deux ans.
En quête d’exploit, Diego Simeone a de son côté misé sur l’engagement. Et visiblement, l’Argentin a très bien motivé ses hommes. Et pour cause, les Colchoneros ont inscrit deux buts au bout de 15 minutes ! Le premier à s’être mis en évidence se nomme Saul Niguez, auteur de l’ouverture du score dès la 12ème minute de jeu. Quelques instants plus tard, c’est l’inévitable Griezmann qui a scoré pour les Colchoneros.
L’exploit de la soirée revient néanmoins pour l’instant à Karim Benzema. L’attaquant français a proposé un véritable récital technique sur le côté gauche, laissant sur place trois joueurs de l’Atlético. Il a servi en retrait Kroos, qui a buté sur un excellent Oblak. Heureusement pour la Casa Blanca, Isco a bien suivi pour finir de près.
Les commentaires sont fermés.