LIMAMETTI.COM – Une vieille vidéo datant de 2012 montrant le jeune Doudou dans une position indécente circule sur les réseaux sociaux. Une affaire qui risque de faire couler  beaucoup d’encre dans la presse people.

Mais limametti est en mesure de vous dire qu’un réseau de personnes mal intentionnées veut nuire au jeune acteur en publiant cette vidéo archive. Cependant force est de constater que c’est une occasion de faire comprendre aux jeunes, que la TV peut rendre fou et peut pousser à des aventures de porte sans retour. Les jeunes changent très tôt de vie, une fois avoir joué dans une série. Ce qui est une grande illusion.

Casser la carrière du jeune acteur

En effet, invité il y a quelques mois sur seneweb TV, l’acteur avait prévenu ses fans sur une vidéo qui pourrait sortir sur le net et le montrant dans une mauvaise position. En parlant de la vidéo, l’acteur de la série Adja avait pointé du doigt le tonitruant Adamo. Malheureusement celle-ci  a fini par tomber entre les mains d’un réseau mal intentionné et très structuré dont l’objectif premier était de casser la carrière du jeune acteur.

Doudou doit Porter plainte 

L’acteur qui est en plein essor dans son domaine doit impérativement porter plainte contre les diffuseurs de cette vidéo. Avec l’avancée  des recherches de la gendarmerie nationale, il est facile aujourd’hui de mettre la main sur ses assaillants digitaux. Parce qu’il est trop facile de détruire la vie des gens sur le net sans pour autant se soucier de leur avenir.