Un nouveau crime secoue la ville de Pikine. Un vendeur de moutons a été poignardé par un soudeur mécanique lors d’une bagarre à Dalifort, non loin du foirail de moutons de Séras. La victime a finalement succombé à ses blessures.
Selon certaines sources, le soudeur L. Guéye a poignardé avec un un couteau S.M.Thiam le vendeur de moutons dans la nuit du dimanche. Evacué à l’hôpital de Pikine, le soudeur a finalement succombé à ses blessures.
Alertés, les éléments du commissariat de Pikine se sont rendus sur les lieux vers 22 heures 30 minutes.
La victime a été retrouvée gisant dans une mare de sang, dans un piteux état. Le soudeur qui s’est enfui après son forfait a été arrêté hier lundi, suite à une filature. Le présumé meurtrier a été cerné, vers 11 heures à bord d’une charrette à hauteur du rond-point de Dalifort. L’arme du crime, un couteau, a été retrouvé sur lui L.Guéye, lors de son interpellation.
Le présumé meurtrier passe aux aveux.
« Le vendeur de moutons m’a blessé à la main à l’aide d’un tesson de bouteille au cours de notre bagarre. Je lui ai planté un couteau en riposte », a-t- il avoué devant les enquêteurs.
Poursuivi pour « meurtre », L. Guéye se trouve actuellement en garde à vue pour les besoins de l’enquête.