LIMAMETTI.COM- Il faut vraiment être malchanceux pour tomber sur certaines personnes malintentionnées. Voici une nouvelle vidéo scandaleuse qui est en train de créer la polémique partout sur les réseaux sociaux et dans les médias.

En effet, un policier, un ASP et deux agents de la mairie se sont défoulés sur un boutiquier à qui ils réclamaient 50 000 Fcfa. Décidant de ne donner que 30 000 Fcfa, le pauvre commerçant passe un sale quart-d’heure.

La vidéo a été filmée par un téléphone portable qui était installé dans la boutique.

« Il y’avait un policier, un ASP et deux agents de la mairie. Comme l’année passée, ils sont venus racketter ce jeune boutiquier sénégalais. Ils lui ont réclamé 50 mille, ce denier n’a voulu leur donner que 30 mille, il a été sauvagement battu.

Le plus grave dans tout ça il dit à l’ASP l’an passé c’était la même chose tu m’avais même électrocuté et ce dernier confirme et le menace de récidiver encore cette fois-ci.

Vous voyez bien le policier qui les accompagne dans cette opération, c’est la raison pour laquelle lorsque ce frère au voulu porter plainte, trois commissariats (Yeumbeul, Thiaroye et Pikine) ont refusé de recevoir sa plainte et lui ont dit qu’il avait un problème avec la mairie et c’était là-bas qu’il devait se diriger. Finalement, c’est au niveau du Procureur que cette plainte a été déposée. », raconte un internaute sur Facebook.

Source- Dakarleaks.com