LIMAMETTI.COM – Doubless veut que Sa Thiès retourne à Keur Massar, au sein de l’écurie où il a fait ses débuts. Contrairement à la volonté de son fils, qui veut rester à Guédiawaye, pour des raisons qui lui sont propres.

A lire aussi : (VIDEO) Lac 2 recadre Gouye Gui: Bayil Sama Fan Bi Ngay Dokhaane

Les difficultés à Keur Massar…
Pour Sa Thiès, à keur Massar, les conditions de préparation d’un combat de lutte sont très difficiles. A en croire, le jeune frère de Balla Gaye 2, il n’y a pas d’organisation dans l’école de lutte, qui porte le nom de son père, Doubless. Et pour lutter, il est obligé de sortir de ses propres moyens.

A Guédiawaye c’est différent…
Contrairement, à Keur Massar, Sa thiès dit avoir trouvé du soutien à Guédiawaye, des personnes qui l’assistent financièrement. Et mieux, il dit aussi préféré Guédiawaye du fait que sa mère vit la-bas.

A lire aussi : Modou Lô un lutteur qui se tape 1 133 000 Fcfa par jour

Les avertissements de Doubless…
Pour rappel, sa Thiès sort d’une défaite et d’une année blanche. En ce sens, son père a fait une sortie récente pour demander son retour à Keur Massar sinon, il verra les conséquences.

« Les personnes qui le couvrent de lauriers à Guédiawaye le trahiront tôt ou tard. Mieux vaut qu’il revienne à Keur Massar où se trouve son fief. C’est grâce à ce quartier qu’il est connu. S’il vient, c’est bon s’il ne vient pas, c’est son problème, mais il verra les conséquences si jamais il n’écoute pas mes conseils », a fait savoir Doubless.