VIDEO. UCAD : Des étudiants humilient un prof en plein cours et arrachent son micro

LIMAMETTI.COM – C’est vraiment une scène honteuse et surprenante. À l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD), des étudiants qui battent campagne pour les élections des amicales, ont humilié un professeur.

En effet, ces derniers se sont introduits dans l’amphithéâtre pour arracher le micro à un prof en plein cours et s’adresser à leurs camarades.

Un geste qui fait naître une nouvelle polémique à l’UCAD après l’affaire des saccages des restaurants.

“Allahou akbar!! ÉTUDIANTS UCAD YI REWNAGN!!! Je pense qu’on a les dirigeants qu’on mérite. Dernièrement on avait des élections (des amicales). Il faut savoir qu’il y’a énormément de privilèges beaucoup d’argent en jeu des bourses ect… À cause de ça les différents amicales sèment le désordre dans le campus. La fois passée ils ont pillé le restaurant universitaire. Aujourd’hui ils nous on trouvé en plein cours pendant que le professeur essayait de les calmer de leur parler ils lui arrachent le micro. Ils doivent être sanctionnés ou pire arrêter les élections et dissoudre l’amicale qui a fait cet acte d’indiscipline totale. Vraiment j’ai mal au coeur quelle honte. Et je pense qu’on mérite un président comme Macky Sall”, explique une étudiant témoin de la scène.