La mamie des enfants tués par leur père inconsolable
Faits divers Unes Vidéos

Allemagne : la mamie des enfants tués par leur père inconsolable

LIMAMETTI.COM – On se rappelle toujours de cette tragique histoire qui s’est passée dans la ville de Dresden, en Allemagne, ce père de famille qui a froidement exécuté ses deux enfants Léo Djiby Foinard (6ans) et Maya Foinard (3ans) de mère sénégalaise.

A lire aussi :Une voiture tombe sur un mécanicien et lui ôte la vie

La mère des enfants est une sénégalaise qui s’était mariée avec ce français à Rufisque (Sénégal) avant de regagner l’Allemagne. Pour se venger de son ex-épouse, l’homme a profité des deux jours de garde des enfants pour les assassiner. La femme a failli perdre la vie en voulant sauver ses pauvres enfants.

Dans la vidéo ci-dessous, on peut voir la grand-mère des enfants faire un émouvant témoignage toute triste avec un visage cicatrisé par des traces de larmes.

A propos du rédacteur

Bathie Ndiaye

Après des études supérieures, j'ai réalisé que ma passion était dans le digital. J'ai donc suivi une formation de 3 ans en cours du soir pour décrocher un diplôme de webmaster en 2010. Depuis lors, je me forme en continu aux évolutions digitales sur le web et via de courtes formations. Je suis un passionné d'actualité sur le net surtout people!